mercredi 12 septembre 2007

Je suis un peu dans le brouillard...

En faisant ce blog, je me rends compte petit à petit de la difficulté de faire quelque chose de cohérent. Et dans le choix des images et dans les commentaires.
Donc je vais réflechir dans les semaines à venir pour présenter plutot des séries d'images, en essayant d'avoir un thème par semaine et parler plus de photo et moins de moi, de mon nombril et des mes humeurss ;o))
(photo réalisée à Ruisbroek)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jon , on sait que tu es égocentrique , c'est pas grave mon grand , et ton nombril avec un p'tit percing çà peut-être bien , mon chou

lucas a dit…

mais c pour ça qu'on aime les blogs...t'inquiète...on a tous le droit de se regarder le nombril.....et moi qui me disais justement que je me mettrais bien à blogguer....